Campagne Raiffeisen 2017

Le futur Parc National du Locarnese pullule d'offres. Des millions d’yeux fixés sur ses attractions.

Près de 2 millions de personnes pourront découvrir les beautés du Candidat Parc National du Locarnese en bénéficiant de réductions intéressantes. Grâce à la Campagne Raiffeisen "Ticino 2017", plusieurs attractions de la Suisse italienne seront en fait sous les projecteurs à partir du 1er mars jusqu'au 30 novembre. Parmi celles-ci, vous trouverez les Îles de Brissago, les deux Trekkings - "dei Fiori" et "dei Villaggi" – ainsi que certaines visites guidées sur le territoire du Parc, comme celle proposée, d’avril à octobre, dans le petit village Walser de Bosco Gurin.

Cette année, partir à la découverte du territoire du Candidat Parc National du Locarnese pour les 1,9 million membres de Raiffeisen sera encore plus beau! Du 1er mars au 30 novembre s’activeront en fait pour eux plusieurs réductions intéressantes sur certaines activités qui se déroulent à l'intérieur du Parc.

On part du point le plus bas du futur Parc, les Îles de Brissago, avec 30% de réduction sur l’entrée du Parc Botanique; lieu particulièrement enchanteur où le climat subtropical se traduit concrètement en une explosion de végétation souvent exceptionnelle à nos latitudes.

Du point le plus bas on passe au point le plus haut, Bosco Gurin. Vous pourrez explorer ce petit bijou Walser, unique au Tessin, avec une réduction de 50% lors d’une visite d’une heure qui vous révélera ses coins et ses mystères.

Les Îles de Brissago et Bosco Gurin sont aussi la première et la dernière étape du "Trekking dei fiori", une excursion spectaculaire qui, pendant 6 jours, traverse la région entière du Parc en offrant un panoramique incroyable de la richesse de la flore et des paysages qui la caractérisent.

Du 1er mars au 30 novembre, le "Trekking dei fiori" ainsi que le "Trekking dei villaggi", seront proposés avec une réduction de 50 %. Vous aurez les mêmes opportunités pour certaines visites guidées sur le territoire du projet Parc National du Locarnese

Visites guidées

Circolo delle Isole:

Cerimonia del tè

Terre di Pedemonte:

A spasso con gli asini

Conoscere le erbe commestibili
Dai vigneti alla cantina

La vecchia torneria

Passeggiando tra api e miele

Centovalli:

Il Museo Centovalli e Pedemonte

I monumenti prendono vita!
Palagnedra: la storia, San Michele e i suoi preziosi affreschi

Valle Onsernone:

Onsernone ieri e oggi: passeggiate culturali

Berzona ieri e oggi

Comologno ieri e oggi

Vergeletto ieri e oggi

Visita guidata al mulino di loco

I mulini della farina bóna

Bosco Gurin

Alla scoperta di Bosco Gurin

À la carte del Parco

Lama Trekking